PQRSolution est maintenant
votre distributeur canadien de
Airthinx !

Pourquoi airthinx ?


Airthinx est une solution primée de surveillance et de gestion des données sur la qualité de l'air, conçue pour améliorer la santé des occupants et créer des espaces intérieurs sûrs et économes en énergie, partout dans le monde. Grâce à son moteur d'intelligence artificielle, qui optimise la santé des espaces intérieurs et utilise une technologie de capteurs de pointe, airthinx fournit des mesures continues et précises, analyse les données qu'il détecte, classe les événements tels que le tabagisme et les incendies, fournit des informations utiles pour prévoir l'entretien (comme le développement de moisissures) et fournit aux utilisateurs des données en temps réel pour trouver de nouveaux traitements contre la mauvaise qualité de l'air intérieur.

ecosysteme airthinx.jpg

Airthinx a lancé la solution qui s’attaque aux risques liés à la COVID-19 pour la santé lorsque vous êtes à l’intérieur.

La plateforme Airthinx présente la seule solution en son genre qui offre un contrôle et un assainissement de la qualité de l’air en tout temps, ce qui atténue considérablement l’exposition à la COVID-19 et aux autres risques pour la santé inhérents aux environnements intérieurs. En prévision de la nouvelle réalité de la présence continue de la COVID-19, Airthinx permet aux entreprises et aux lieux de travail de tous types et de toutes tailles de rouvrir leurs installations sur place en toute sécurité.

Le défi

L’air dans les zones intérieures contient des particules invisibles qui posent un risque important pour la santé, en particulier dans les espaces clos où les gens se rassemblent pendant de longues périodes de temps. La récente crise de la COVID-19 a souligné à quel point cela peut être dangereux. Ironiquement, nos efforts accrus pour assainir notre environnement entraînent également la libération de produits chimiques nocifs dans l’air, ce qui contribue au risque d’empoisonnement.

 

Réduire les risques pour la santé en milieu intérieur, comme la transmission de virus et la présence de toxines, est un défi complexe.

Les composantes de la qualité de l’air, comme les particules, le CO2 et les toxines, changent constamment en raison des activités quotidiennes. La gestion efficace de la qualité de l’air, afin d’assurer la santé et la sécurité à l’intérieur, exige que tous ces éléments variables soient contrôlés simultanément, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Capture d’écran 2021-02-10 212020.jpg

Solutions système Airthinx 360°

airthinx mise en oeuvre.jpg

Exécution et mise en oeuvre

La solution plug & play d’Airthinx est mise en œuvre rapidement et facilement, pour une utilisation immédiate et évolutive.

Chaque espace ou salle a sa propre unité entièrement contrôlée, connectée au compte dédié de l’organisation sur le nuage Airthinx, permettant à la fois une vue par salle et une vue d’ensemble sur l’ensemble du site.

Détenu et dirigé par des Vétérans

©2021  PQRSolution